AG ordinaire le 30 juin 2026 à 18h30 au Dojo

Rendez-vous à notre AG de la fin de la saison 2025-2026. Et oui le temps pas si vite que nous en sommes déjà à la fin de la saison. Nous invitons tous nos licenciés, bien sûr, mais aussi toute leur famille, et également les anciens qui sont partis vers d’autres horizons, la vie étant faite ainsi. ce sera le moment de faire le bilan de nos actions de l’année et de voir enfants et adultes de toutes nos disciplines en action. Il s’ensuivra un petit buffet où nous pourrons partager le verre de l’amitié et grignoter quelques spécialités culinaires.

En espérant vous y retrouver.

Laurent

« Arrêtez d’attendre le bon moment, vous perdez votre temps. La vie m’a appris que se sentir prêt n’est pas une émotion, c’est une décision. Continuez à briller »

Anonyme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *