Inscriptions

Les cours sont tous dispensés par notre directeur technique, diplômé d’état d’un DEJEPS. Les horaires (que vous pouvez consulter en bas de page) et contenus sont adaptés aux âges et aux capacités de chacun. Tous les cours sont préparés et suivent un cheminement précis vers un ou plusieurs objectifs. Il est donc dans l’intérêt des participants de limiter, autant qu faire se peut, les absences. Merci.

Pour vous inscrire, nous mettons à votre disposition un formulaire qu’il vous suffit de remplir et qui est accessible soit par le lien ci-dessous, soit par le flashcode. Il vous faudra remplir autant de formulaires qu’il y aura de personnes à inscrire.
Après avoir rempli ce formulaire, nous prendrons contact avec vous pour le reste des papiers à remplir et à nous faire parvenir (Licence, autorisation de diffusion des photos, questionnaire, règlements, etc.). A noter, conformément à la recommandation de la Fédération Française de Karaté, il n’est plus nécessaire de présenter un certificat médical, que ce soit pour les mineurs ou les majeurs.

Vous disposez d’un cours d’essai avant de vous décider. Lors de cet essai vous pouvez venir avec un tee-shirt et un pantalon de survêtement (pas de short et pas de maillot à bretelles). Par la suite il faudra, pour la discipline Karate-Do/Kobudo vous procurer un Karate-Gi (malencontreusement appelé Kimono) chez un commerçant de votre choix (magasin spécialisé (Budostore), Décathlon (demander Clara), Go-Sport, Sport 2000, Intersport, etc.)

Nous vous précisons que la licence est obligatoire (même si vous pensez avoir une assurance).

Pour le Tai Chi Chuan, il vous faudra à terme un pantalon de Tai Chi Chuan noir (bientôt en vente au club), un Tee Shirt du club et des chaussons très léger (type dance classique) ou des chaussures de Wushu.

Pour le Goshin Jutsu (Self défense), tenue décontractée ou particulière (et, dans ce cas précisée lors de la séance précédente), avec un tee shirt du club (bientôt en vente).

Merci de votre compréhension et au plaisir de vous retrouver sur les Tatamis ou un parquet.